Nos conseils : L'eau chaude


Le chauffe-eau électrique

Le chauffe eau électrique offre une large gamme de solutions sûres, économiques et performantes. 

Un fonctionnement économique et automatique 

Les chauffe-eau électriques ont un excellent rendement. Et avec les appareils à accumulation, vous pouvez même chauffer l'eau automatiquement pendant les heures creuses au tarif le plus économique. 

Télécharger le document

Le chauffe-eau à accumulation

Le volume d’eau est chauffé automatiquement pendant les heures creuses afin de couvrir les besoins de la journée. En cas de besoin exceptionnel, vous pouvez le mettre en marche manuellement à tout moment. Capacité de 75 à 500 litres selon les modèles et vos besoins 

Le chauffe-eau de faible capacité

C’est un chauffe eau à accumulation, d’une capacité de 5 à 30 litres, qui permet de réchauffer rapidement un faible volume d’eau. 

Le chauffe-eau double puissance

A la base c’est un chauffe-eau à accumulation, mais équipé d'une résistance supplémentaire, il permet de réchauffer le volume d'eau, de 100 à 300 litres, en moins d'une heure, à tout moment. 

Le chauffe-eau instantané

Ce chauffe-eau ne stocke pas l’eau qu’il chauffe mais la chauffe au fur et à mesure de l’utilisation. Il ne peut alimenter qu’un seul point de puisage.

"L'énergie est notre avenir, économisons-la !"
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus