Vous entrez dans votre nouveau logement ?

Avant même d'arriver sur les lieux, contactez-nous. 

Sans attendre le jour de votre emménagement, nous pourrons ensemble :

  • vérifier s'il y a du courant ou le faire rétablir si ce n'est pas le cas (dans certains cas, un rendez-vous sur place est nécessaire). 
  • vérifier si vous pouvez toujours bénéficier des tarifs règlementés. En cas de réponse positive, nous pourrons déterminer en commun le contrat le mieux adapté à vos besoins. En cas de réponse négative, vous devrez faire appel à un autre fournisseur, en particulier notre filiale PROXELIA.

Lorsque vous emménagerez, il vous suffira alors d'enclencher le disjoncteur pour rétablir le courant. 

Quelques jours avant d'emménager, téléphonez-nous et nous vous indiquerons l'état de votre future installation. 

  • Le plus souvent, votre futur logement sera déjà alimenté en électricité. Vous pourrez donc l'utiliser immédiatement. Mais vous devrez nous contacter rapidement car votre prédécesseur n'a peut être pas encore résilié son contrat. Dans ce cas, des démarches sont à entreprendre, que nous pouvons effectuer pour votre compte. Si votre prédécesseur a fait le nécessaire, alors il a déjà résilié son contrat. 
  • Si l'installation est hors tension, nous fixerons un rendez-vous pour rétablir la fourniture dans le meilleur délai.

Avant la mise en service de votre installation veuillez remplir un bulletin de souscritpion : https://www.sicaesomme.fr/particuliers/nos-offres-et-services/souscription-en-ligne.html

Vous quittez votre logement ?

Contactez-nous quelques jours avant de changer d'adresse pour mettre fin à votre contrat. 

  • Pensez à déclencher votre disjoncteur avant de quitter définitivement votre logement. 
  • Nous vous adresserons sous quinzaine une facture décompte finale calculée au jour de votre départ