L'ouverture du marché


L'ouverture totale du marché de l'électricité et du gaz, du 1er juillet 2007, permet à tous les consommateurs de choisir librement leurs fournisseurs d'énergie.

Dans les faits, les consommateurs pourront choisir de conserver le bénéfice des tarifs réglementés proposés par leur opérateur actuel (SICAE, EDF,...) ou choisir une offre de marché proposée par leur opérateur actuel ou par un fournisseur alternatif. 

Dans ce contexte, la SICAE de la Somme et du Cambraisis continuera à assurer la fourniture d'électricité aux tarifs réglemenés de vente à ses clients actuels tout comme aux nouveaux clients souhaitant bénéficier de ces tarifs.

Cette continuité s'exercera bien entendu sur la zone de desserte sur laquelle elle exerce sa mission de service public confiée par les collectivités locales.

En effet, la SICAE de la Somme et du Cambraisis assure la distribution et la fourniture d'énergie, depuis plus de 90 ans, auprès de 28000 clients soit près de 70000 habitants répartis sur près de 185 communes.

Plus d'information sur : http://www.energie-info.fr/

"L'énergie est notre avenir, économisons-la !"
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus