Contact
En agence dans nos accueils de Péronne, Hangest-en-Santerre et Escaudœuvre.
Par téléphone au 03.22.86.45.45.
Via notre site internet rubrique "Nous contacter".
Sur notre page Facebook.
En vous rendant en agence, par courrier, téléphone ou e-mail.
J’emménage – je déménage
Quelques jours avant votre entrée dans le logement, il vous suffit de remplir un bulletin de souscription en ligne ou de vous rendre en agence.
Oui, en cliquant sur le lien suivant : https://www.sicaesomme.fr/souscription-en-ligne.html.
Les frais d’accès au réseau ou de modification tarifaire (fiches AR1, AR2 et MT1) sont consultables dans notre catalogue des prestations.
Vous êtes un particulier :
- un Relevé d’Identité Bancaire (uniquement si vous souhaitez être prélevé)
Vous êtes un professionnel :
- un extrait Kbis
- une attestation d’éligibilité
- un Relevé d’Identité Bancaire (uniquement si vous souhaitez être prélevé)
Vous êtes une collectivité :
- une attestation d’éligibilité
- vos références CHORUS
En vous rendant sur le lien suivant "Estimez votre consommation", en consultant notre guide d’accueil, par téléphone ou en vous rendant en agence.
Le délai standard est de 10 jours ouvrés pour un nouveau raccordement et de 5 jours ouvrés pour un raccordement existant.
Si vous souhaitez une mise en service dans des délais plus courts, des prestations « express » peuvent vous être proposées.
Consultez notre catalogue des prestations.
En vous rendant sur "L'Agence en Ligne".
• Consulter, télécharger et régler vos factures à tout moment
• Souscrire au service gratuit « e-facture » afin d’être alerté lorsqu’une nouvelle facture est disponible
• Payer vos factures en ligne
• Souscrire au service gratuit « relevé confiance » qui vous permet de saisir les index de votre compteur et ne plus recevoir de facture estimée !
• Suivre votre consommation
• Intégrer et modifier vos coordonnées bancaires (mensualisation)
• Effectuer diverses demandes (facturation, technique, réclamation, …)
Vous devez nous informer par courrier ou e-mail de votre souhait de résilier votre contrat, en faisant figurer les mentions suivantes : nom / prénom / adresse concernée par la résiliation / nouvelle adresse / index de départ / date souhaitée de fin de contrat.
Il n’y a aucun frais de résiliation.
Sur une facture, en vous connectant à votre agence en ligne ou sur les conditions particulières qui vous ont été adressées lors de la souscription de votre contrat.
Mon contrat
Vous devez remplir un bulletin de souscription en remplissant la case « co-titulaire ».
Vous devez remplir un bulletin de souscription en remplissant la case de votre choix.
Via votre agence en ligne, par téléphone, par e-mail, par courrier ou en vous rendant en agence.
Gratuitement via votre agence en ligne ou en effectuant une demande par e-mail ou par courrier.
Retrouvez l’information en deux clics sur notre site internet www.sicaesomme.fr : rendez-vous en haut à droite de la page d’accueil, dans l’onglet :
➜ “Couleur temps/EJP”
➜ “Sélectionnez votre ville”
et cliquez sur votre commune dans le menu déroulant.
En vous rendant sur le lien suivant : https://www.sicaesomme.fr/particuliers/tarifs/option-tempo.html.
Ma facture
En vous rendant sur votre agence en ligne.
Via votre agence en ligne, par téléphone ou en agence.
-
Cartes bleues : via votre agence en ligne, par téléphone ou en agence
-
Espèces : en agence
-
Chèques : par voie postale ou en agence
-
Chèques énergies : en agence et par voie postale
-
Virement ou prélèvement
Vous pouvez obtenir gratuitement un duplicata de document sur votre agence en ligne.
Vous pouvez également en faire la demande par e-mail, téléphone, courrier ou en agence. Cette prestation est payante.
Les frais sont de 15.40€.
Vous pouvez contacter la SICAE pour étudier la mise en place d’un délai de paiement.
Vous pouvez régler votre facture via les différents moyens de paiement proposés ci-dessus.
Vous devez contacter la SICAE pour effectuer le paiement par un autre moyen.
Conformément au catalogue des prestations, des frais de rejet de paiement vous seront imputés.
Vous trouverez le détail de votre facture sur notre guide d’accueil et sur notre site internet : https://www.sicaesomme.fr/particuliers/nos-offres-et-services/comprendre-ma-facture.html.